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Gestion des Télé-Alertes et Informations Usagers-SDEA

Vous souhaitez être informé par télé-alertes et obtenir des informations usagers-SDEA ?

Ruptures techniques pouvant avoir lieu dans votre Commune ? Avoir la confirmation d’un rendez-vous avec nos services ? Être alerté d’une surconsommation ? Participer à nos programmes d’enquête ou encore pouvoir être alerté lors du passage de la relève dans votre commune ? Recevoir des informations (sur les écogestes, prévention inondation, …) ?

Pour bénéficier de tous ces services, nous aurions besoins de vos coordonnées téléphonique ainsi que votre adresse mail.

L’équipe Relation-Client vous remercie pour votre collaboration et reste mobilisée à vos côtés.

 

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Les données que vous fournirez au moyen du formulaire en ligne ou en contactant notre Service clients ne sont traitées avec votre consentement que dans le cadre de votre relation avec le service public de l’eau, de l’assainissement et de la prévention des inondations assuré par le SDEA et ne sont pas conservées au-delà de la fin de votre relation avec le SDEA, augmentée des délais de recours. Elles ne sont, en particulier, jamais transmises à des tiers à des fins de prospection commerciale. Elles peuvent cependant être utilisées pour des alertes d’intérêt général (ex. coupure d’eau, inondation, …).

Vous disposez d’un droit de rectification, d’opposition, de suppression de ces données et vous pouvez à tout moment mettre fin à votre consentement à leur usage. Pour exercer ces droits ou pour plus d’informations, vous pouvez joindre le délégué à la protection des données du SDEA par voie postale ou sur contact.dpo@sdea.fr